Aparthotel Goldey***
Informations client
A comme…
Adaptateur
Différents adaptateurs peuvent nous être empruntés à la réception moyennant une caution de CHF 10.-.
Animaux domestiques
Les animaux sont les bienvenus chez nous. Nous calculons Fr. 15.- par nuit (sans nourriture). Les propriétaires d'animaux sont responsables des dommages causés par les amis à quatre pattes.
AU M
Le prochain distributeur automatique de billets se trouve dans la vieille ville d'Unterseen (Raiffeisen) et UBS est à Interlaken West.
​
​
B comme…
Bar/Riverside Bistro
Le matin, nous servons notre petit-déjeuner au Riverside Bistro. Diverses boissons non alcoolisées et vins sélectionnés sont disponibles à notre bar (peut être apprécié dans votre chambre/appartement).
​
Bon cadeau
-
Souhaitez-vous transmettre votre expérience à l'Aparthotel Goldey***? Donnez un bon cadeau. Notre réception se fera un plaisir de vous le préparer. Vous êtes les bienvenus à https://shop.e-guma.ch/hotel-goldey-interlaken/fr/bons-cadeaux commandez vous-même le bon de votre choix.
-
Si vous souhaitez utiliser un bon, veuillez nous le donner avant votre départ afin que nous puissions l'inclure sur votre facture.
C comme…
Cartes de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Master Card, Visa, Amex et bien sûr toutes les cartes de débit telles que Maestro, Post Card et Twint. Vous pouvez également prépayer facilement votre séjour sur notre compte bancaire.
Capsules de café/Sachets de thé
Des capsules de café et des sachets de thé sont disponibles à la réception ou au bar, ainsi que des tablettes lave-vaisselle et des tablettes à linge. Voir les extras pour les prix.
Changement de linge
Les serviettes de votre appartement sont changées tous les trois jours. Nous changeons les draps après une semaine. Un changement de linge plus fréquent est possible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Check-in/Check-Out
Votre chambre/appartement est prêt à être occupé à partir de 16h00 le jour de votre arrivée. Nous vous demandons de libérer la chambre/l'appartement jusqu’à 10 heures le jour du départ.
Clé
Veuillez toujours emporter la clé de votre chambre avec vous. Cela fonctionne également pour la porte d'entrée principale
lorsqu'elle est fermée.
Compartiment de bagage
Vous pouvez déposer vos bagages à la réception le jour de votre arrivée ou de votre départ. Nous avons une pièce verrouillable.
D comme…
Déchets
Vous pouvez déposer vos sacs poubelles noirs dans notre container. C'est sur la gauche en sortant de l'hôtel. Des sacs poubelles supplémentaires sont disponibles à la réception.
Veuillez jeter les bouteilles PET vides dans les boîtes de collecte PET bleues au sol. Le verre et le carton propres peuvent être remis à la réception pour élimination.
Dépôt
Une caution de CHF 300.- peut être faite à l'arrivée. Celui-ci sera remboursé une fois que l'appartement aura été correctement renvoyé.
Dommage
Si des dommages sont constatés ou causés pendant votre séjour, veuillez nous en informer avant votre départ. Nous voulons résoudre le problème avant l'arrivée des prochains invités.
​
​
E comme…
Eau potable
Notre eau du robinet est la meilleure eau potable et peut être bu sans hésitation. Ainsi, non seulement nous faisons du bien pour notre santé, mais nous prenons également soin de l'environnement en économisant le plastique.
​
Échange de devises
Nous serions heureux d'échanger pour vous des euros et des dollars en francs suisses à notre réception au taux de change en vigueur plus 3% de commission.
Excursions
Différentes brochures sont disponibles à emporter à la réception. Si vous avez des questions ou des conseils pour des excursions, nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller. Nous vous remettrons un plan de vélo et/ou de randonnée ou un plan de ski de la région ainsi qu'un plan de ville du lieu.
Extras
​
Lit supplémentaire Fr. 40.- par nuit
Lit bébé Fr. 15.- par nuit
Animaux Fr. 15.- par nuit (sans nourriture)
Capsules de café / thé Fr. 0.50 par pièce
Pastilles lave-vaisselle Fr. 1.- par pièce
Serviettes fraîches Fr. 7.- par set
Linge de lit frais Fr. 7.- par set
Chaussons de bain Fr. 3.- par pièce
Nettoyage de l'appartement * Fr. 100.- par heure
Départ tardif * Fr. 50.- par heure
Important: les services marqués d'un * doivent être commandés avant 19h la veille!
Tous les extras peuvent être commandés/obtenus auprès de nous à la
réception/au bar ou via WhatsApp +41 79 385 77 86
​
​
F comme…
Fumer
Nous attirons votre attention sur le fait que dans le canton de Berne, il est interdit de fumer dans toutes les pièces accessibles au public. L'ensemble de l'hôtel, y compris les chambres, est donc une zone non-fumeur. S'il y a une odeur de fumée dans les chambres, les frais de nettoyage seront facturés.
Il est permis de fumer sur le balcon/terrasse.
​
​
G comme…
Golf
Le parcours de Golf d'Interlaken-Unterseen est à seulement 10 minutes en voiture de notre hôtel. Il y a suffisamment de places de parking devant le club de Golf.
​
​
H comme…
Housekeeping
Notre personnel d'entretien est là pour vous entre 8 h et 17 h.
​
​
I comme…
Incendie/Voie d’évacuation d’incendie
Notre hôtel est équipé de l'un des systèmes d'alarme incendie les plus modernes avec une protection complète. En cas d'incendie, nous vous demandons d'utiliser les voies d'évacuation et les sorties de secours de l'hôtel signalées par des panneaux lumineux verts à chaque étage. S'il y a beaucoup de fumée: tenez un chiffon humide devant votre visage et déplacez-vous le long du sol. Veuillez rester calme - ne paniquez pas - et n'utilisez en aucun cas l'ascenseur. Nous vous demandons d'étudier le plan des issues de secours dans votre chambre/appartement. Le point de collecte est dans le parking.
​
Internet
Nos clients ont un accès gratuit à notre WiFi. Vous recevrez les données d'accès et le mot de passe lors de l'enregistrement.
​
L comme…
Late Check-out
Le jour du départ, vous avez la possibilité d'occuper votre chambre/appartement un peu plus longtemps. Après consultation de la réception, nous pouvons organiser un départ tardif jusqu'à 14 heures au plus tard.
Le prix après 10 heures est Fr. 50.- par heure.
​
Laveuse/Sécheuse
Deux lave-linge et sèche-linge sont disponibles au rez-de-chaussée. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez en profiter. Nous sommes heureux de vous aider avec l'opération.
​
Louer un vélo
Nous vous recommandons de louer votre vélo auprès de Flying Wheels. Ils ont un grand choix de vélos disponibles et sont situés à Höheweg 133 à 3800 Interlaken.
​
M comme…
​
Médecin/Pharmacie
Il existe plusieurs pharmacies et médecins (urgentistes) à Unterseen et dans les environs. La réception se fera un plaisir de vous contacter. L'hôpital est situé Weissenaustrasse 27 à 3800 Unterseen.
-
Pharmacie H. Busse
Hauptstraße 9
3800 Unterseen
Tel. +41 33 822 80 40
-
24H – Numéro d‘urgence
Tel. 0900 57 67 47 / 0041 900 57 67 47
-
Walk - In - Clinique Interlaken West
Bahnhofstrasse 28
3800 Interlaken
Tel. +41 33 826 21 00
N comme…
Numéros d‘urgence
En cas d'urgence, vous pouvez nous contacter au +41 79 385 77 86
Ou composez directement le numéro d'urgence suivant:
Ambulance 144 Hôpital Unterseen +41 33 826 26 26
Police 117 Numéro d'urgence 24H +41 900 57 67 47
Pompiers 118
Veuillez noter qu'il n'y a PAS de téléphone dans les chambres/appartements.
Un téléphone est disponible à la réception.
​
​
P comme…
​
Parking
Le parking extérieur en face de l'hôtel est à la disposition de nos clients gratuitement.
​
Peignoir et Chaussons
Des peignoirs et des chaussons peuvent être empruntés/achetés à la réception sur demande et sous réserve de disponibilité. Une caution de 20 CHF est exigée pour chaque peignoir. Prix ​​d'achat des chaussons de bain Fr. 3.- par pièce.
​
Petit-déjeuner
Nous servons notre copieux petit-déjeuner Oberland entre 8h00 et 10h00 au Riverside Bistro ou sur la magnifique terrasse du jardin. Le prix est CHF 28.- par adulte, les enfants de 6 à 16 ans paient CHF 1.- par an, les enfants de 0 à 5 ans bénéficient d'un petit-déjeuner gratuit.
​
Prolongation du séjour
Souhaitez-vous prolonger votre séjour? Nous essaierons tout pour éviter de déménager dans une autre chambre
et prolonger vos vacances avec nous.
​
Promenades en calèche
Vous souhaitez faire un petit Tour d'Interlaken en calèche? Nous nous ferons un plaisir de vous organiser un voyage de 30 minutes ou 60 minutes Nous essaierons de prendre rendez-vous selon vos souhaits après consultation avec le fournisseur.
​
​
R comme…
Réception
Notre réception n'est pas ouverte 24h/24h. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez nous joindre par téléphone à la
réception au +41 79 385 77 86.
​
Restaurants
Que peut-il être aujourd'hui? Nous sommes heureux de vous aider à choisir votre restaurant et à réserver votre table. Contactez-nous.
​
Room Service
Nous sommes heureux de vous porter le petit déjeuner dans la chambre/l'appartement. Pour cela, nous avons augmenté
un supplément de Fr. 10.-.
​
​
S comme…
Sécurité
Vous avez un coffre-fort personnel dans la chambre qui fonctionne avec une clé. Veuillez prendre soin de la clé. En cas de perte, vous serez facturé Fr. 100.- (la clé est fait sur mesure). Nous ne sommes pas responsables de toute perte de votre propriété.
​
Suggestions
Veuillez nous informer des demandes, des défauts ou des éléments manquants pendant votre séjour. Nous nous en occupons.
​
Sur demande…
... sont disponibles en prêt à l'accueil: caquelon à fondue, four à raclette, articles d'hygiène, kit de couture, matériel de cirage.
​
​
T comme…
Taxi
Quand vous avez besoin d'un taxi
Bödeli Taxi +41 33 822 00 88
Aare Taxi +41 79 415 05 00
​
Téléphone
Veuillez noter qu'il n'y a PAS de téléphone dans les chambres/appartements. Un téléphone est disponible à la réception.